l'environnement

Le journal du participant a été déchiffré par un volontaire du Réseau

Table des matières:

Vidéo: ? TUTO : Déchiffrer les obscurs calculs du gouvernement - DEFAKATOR 2024, Juillet

Anonim

Lire le journal de quelqu'un d'autre est moche. Mais que se passe-t-il si le journal appartient au grand-père qui a vécu pendant la Seconde Guerre mondiale? Bien sûr, lisez-le!

Un des utilisateurs du Réseau a indiqué qu'il avait trouvé le journal de son grand-père et qu'il aimerait le lire, mais le problème est que le journal est écrit dans des transcriptions, ce que le petit-fils ne possède naturellement pas.

Le volontaire a répondu au cri, qui comprend un peu la transcription, mais ne s'occupe pas des traductions dans ce domaine. Il s'est familiarisé avec les photographies du journal, mais n'était pas pressé d'aider l'utilisateur et a déclaré que la traduction des manuscrits était difficile, plus facile à lire et à comprendre un peu sur les romans ou les textes religieux écrits sous cette forme, et décoder le manuscrit prendrait beaucoup de temps et d'efforts.

Qu'y avait-il dans le journal?

À en juger par le petit fragment du journal que nous publions ci-dessous, un homme y parle de sa vie dans l'armée. À propos de ce qu'il est nourri, de ce que font les militaires, du type de relations qui se développent dans l'équipe, du type de manipulations qui ont lieu. Un fragment du journal a néanmoins été traduit par ce volontaire qui a répondu au message de l'utilisateur.

09/04/41 - Mercredi

Il s'agit du 9 avril 1941.

À gauche […] 5 h 30, un tramway s'est rendu […] au dépôt d'armes. Arrivé à 8h00. Démonté tous les vêtements, sauf les chaussures et les manteaux. Avoir réussi au moins 20 chambres pour divers examens. Les examens se sont terminés vers 10h00. […] Un oculiste, ORL est passé. [Il fallait … du papier et des trucs … en alcool et … en coton]. Certains ont peut-être été refusés en raison de maladies existantes, mais le médecin leur a demandé s'ils voulaient rejoindre l'armée. S'ils disaient oui, il approuverait. Certains manqueront même avec une mauvaise vue s'ils peuvent lire avec leurs lunettes. Un de mes amis a pris [il] était en surpoids de plus de 38 livres. Nous sommes allés de 10 à 4 heures avec [… notre déjeuner]. [J'ai eu] mon choix pour [le dîner …], d'autres n'avaient que des côtelettes de porc. Je me suis mangé, j'ai dîné. Sur les 620 hommes, nous étions une dizaine […], car nous sommes passés.

Nouveau bateau de croisière pour adultes: alcool et bonne nourriture

Poils de chat torturés sur des draps: se débarrasser des conseils d'un éleveur expérimenté

La femme qui a réussi à charmer Lev Bi-2: nouvelles photos de la femme du rockeur

Tout d'abord, les examens. Mon numéro était de 27. Je suis parti pour le Camp Grant à 8h30 sur IC. Nous avions un train entier à notre disposition. 13 heures debout, […] et marcher m'ont vraiment fatigué. [Vuksenek] avec notre [groupe], et il avait sa photo dans un […] journal.

4/10/41 - jeudi

Indiqué le 10 avril 1941.

Arrivée au camp de Grant vers 23h00. Il y avait un déjeuner […] avec un ragoût de boeuf et nos assiettes étaient remplies à ras bord. Identifié dans la caserne B-204, mon lit est 22. Très confortable. Je n'ai pas pu dormir avant 2 heures du matin. Je me suis réveillé à 6h00 du matin. [J'ai l'entreprise … l'avenir]. Envoyé en classe n ° 2 au test […] était 119e sur 150 personnes. A réussi le test de recrutement [cote] dans l'armée. A obtenu 45 points. Ils ont injecté [typhoïde … toujours] vaccinés. Puis nourri une dinde.

Pour le dîner, des restes ont été donnés. Il a été autorisé à partir avant 23h00, mais je suis resté pour écrire des lettres. La main me faisait un peu mal au tir. La plupart des membres du gang sont allés à la célébration dans la ville, mais ils ont dû attendre le bus ou marcher.

L'équipage a pris une photo en souvenir. Ces passagers ne volent pas tous les jours

Thermos originaux de bricolage en bois et argile époxy: master class

Chenil chaud avec effet de parquet: instructions pour les propriétaires attentionnés

4/11/41 - vendredi

Je suis allé à l'église aujourd'hui et je me suis tenu [… tout le temps …]. Travaillé toute la journée: lavé, balayé et nettoyé. La plupart des boursiers ont été [transférés] dans différentes casernes. Il ne restait que 5 personnes, elles sont allées dans d'autres casernes pour le corps médical. Oeufs et toasts pour le petit déjeuner. Je n'ai pas dîné parce que mes intestins ne fonctionnaient pas correctement. Il a pris un laxatif.

4/12/41 - samedi

De nouveaux hommes de Detroit sont apparus dans nos casernes. Nettoyé la caserne. J'ai marché un peu. Dans l'après-midi, nous sommes allés à Rockford et avons bu des verres de bière pour nous asseoir et dîner. J'ai regardé la gitane Rose Lee effectuer son strip-tease. […] Dans la ville alors […]. Il est revenu à ….

13/04/41 - dimanche

22 h 00 Dimanche de Pâques. Il a plu toute la journée. Nous sommes restés à la caserne. Ils ont joué aux cartes, j'ai gagné 4 dollars. J'ai envoyé 10 cartes postales et une lettre.

La fille a apporté deux bandes transparentes dans sa main et les a «installées» dans sa cour

Comment porter un masque correctement: les médecins ont expliqué pourquoi une barbe peut interférer

Crêpes à la bouche: une recette de Victoria Boni

14/04/41 - Lundi

Grant a quitté le camp du camp Shelby à 10 h 10. Arrivé […] à 17h00 pour prendre la cargaison […]. Entré à Saint-Louis à 20h00. Il dormait dans la couchette supérieure. Traversé le Kentucky et le Missouri la nuit. Je me suis réveillé au Tennessee. Mississippi très vallonné, très boisé, beaucoup de scieries. Beaucoup de [contrôles] le long du chemin de fer. Arrivé au camp de Shelby à 15h15.

15/04/51 - mardi

Cela a duré 29 heures. La nourriture dans le train était très mauvaise à cause d'une sorte d'erreur. Maïs en conserve, boeuf, confiture, bière et [café]. Tout ce que nous faisions dans le train, c'était regarder les paysages. La vraie recherche était au camp de Shelby. Le groupe a joué et des camions nous ont livrés à notre entreprise. Livré à la société I société de compensation.

Notre entreprise se compose principalement d'hommes du Wisconsin et du Michigan. Très peu de l'Illinois. Dîner de boeuf braisé. [Déplacé] vers la tente. 16 carrés 5 couchages.

16/04/41 - Mercredi

Crêpes pour le petit déjeuner, boeuf pour le dîner, jambon sur l'os pour le dîner. Tactiques montrées et une courte promenade. Dug up sod dans l'après-midi. C'était un bon petit exercice. J'ai conduit d'un bout à l'autre du camp dans un camion militaire.

Lors de la classe de maître, j'ai appris à cuisiner des crêpes de sarrasin minces avec de la levure

Pourquoi apprendre à patiner à 39 ans a été la meilleure décision de ma vie

Les logements des années 1920 près de Sydney ne seront pas faciles à trouver, même pour les pisteurs

17/04/41 - jeudi

Marche et exercice normaux. Flocons d'avoine pour le petit déjeuner, boeuf et [bière] pour le dîner. Creuser des tranchées toute la journée.

18/04/41 - Vendredi

Ils ont entendu parler de politesse militaire. Salut [instruction]. Oeufs et bacon pour le petit déjeuner. Examen des jambes. […] Ils ont donné du poisson pour le dîner. J'ai fait beaucoup de pelles l'après-midi. Nous avons bu 3 canettes de bière […].

19/04/41 - samedi

[…] le matin. Inspection par un major en […]. A très peu travaillé l'après-midi. Tous nos vêtements ont été contrôlés. Oeufs brouillés pour le petit déjeuner. Jambon pour le déjeuner et céleri cru mangé. Jambon sur l'os pour le dîner. Nous avons bu 2 canettes de bière. [… et papier].